Tableaux de bord Google Analytics 4

Pourquoi Google Analytics 4?

Découvrez une nouvelle dimension dans l'analyse de données web avec Google Analytics 4 (GA4). En tant que la dernière version de l'outil d'analyse de Google, GA4 offre des fonctionnalités avancées pour une compréhension approfondie de votre trafic en ligne. Notre solution de tableaux de bord clés en main élève cette expérience en vous permettant de synthétiser les données de manière intuitive et efficace, offrant ainsi une vision claire de la performance de votre site web. 

Les tableaux de bord intuitifs Google Analytics 4

GA4 | Vue d'ensemble
GA4 | Profil d'audience Web
GA4 | Référencement organique

GA4 | Vue d'ensemble

Le rapport Google Analytics 4 - Vue d'ensemble développé par SmartBi vous donne une vision globale de la santé de votre site web. Trafic, événements, conversions, retrouvez les indicateurs clés de performance en quelques clics.

Sources compatibles

GA4 | Profil d'audience Web

Le tableau de bord Google Analytics 4 - Profil d'audience web conçu par SmartBi offre une perspective détaillée de l'audience de votre site Internet.

Sources compatibles

GA4 | Référencement organique

Le tableau de bord Google Analytics 4 - Référencement organique par SmartBi offre une vue complète de la performance de votre site en terme de référencement naturel.

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On vous explique: Google Analytics 4

Les indicateurs clés de performance sur Google Analytics 4

Taux de Conversion

Mesurez la proportion de visiteurs qui effectuent une action souhaitée sur votre site, que ce soit un achat, une inscription, ou tout autre objectif. 

Durée Moyenne de Session

Indique la moyenne du temps que les utilisateurs passent sur votre site, offrant des indications sur l'engagement et la pertinence du contenu.

Pages par Session

Calculez le nombre moyen de pages consultées par un utilisateur au cours d'une session, offrant des informations sur l'attrait et la profondeur de votre site.

Source/Trafic Direct

Identifie la provenance des visiteurs de votre site, que ce soit par le biais de recherches organiques, de liens directs, ou d'autres canaux, pour optimiser vos stratégies de marketing.

Taux de Conversion des Objectifs

Évalue le pourcentage d'objectifs atteints par rapport au nombre total d'objectifs fixés, vous aidant à comprendre l'efficacité de vos appels à l'action.

Analyse des Événements

Explorez les événements spécifiques sur votre site, tels que les clics, les téléchargements, ou les interactions avec des éléments particuliers, pour mieux comprendre le comportement des utilisateurs.

Commencez à suivre vos données!

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Améliorer l'Expérience Utilisateur

Comprendre comment les visiteurs utilisent votre site pour rendre leur navigation plus agréable et intuitive, ce qui peut les inciter à rester plus longtemps et à revenir.

Booster le SEO et la Visibilité

Identifier les mots-clés efficaces et les tendances de trafic pour mieux positionner votre site dans les résultats de recherche, attirant ainsi plus de visiteurs.

Maximiser les Conversions

Analyser le comportement des visiteurs pour améliorer les pages et les parcours qui mènent à des actions souhaitées, comme acheter un produit ou s'inscrire à une newsletter, augmentant ainsi votre réussite commerciale.

SmartBi a accès à plus de 300 sources de données

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Bientôt disponible...

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