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Mesurez le coût moyen par clic sur vos annonces, vous offrant des indications sur la rentabilité de votre investissement publicitaire.
Évaluez le pourcentage d'utilisateurs qui effectuent une action souhaitée après avoir cliqué sur votre annonce, fournissant des informations cruciales sur la performance de votre campagne.
Suivez le nombre total de fois où vos annonces sont affichées, offrant une visibilité sur la portée de votre campagne publicitaire.
Calculez le pourcentage de clics par rapport au nombre d'impressions, vous aidant à évaluer la pertinence de vos annonces aux yeux des utilisateurs.
Évaluez le rendement financier de vos campagnes publicitaires en comparant les revenus générés aux coûts publicitaires, permettant une optimisation orientée vers les résultats.
Analysez la performance de vos annonces en fonction de différents segments d'audience, vous permettant d'ajuster votre ciblage pour maximiser la pertinence.
Explorez les performances de vos annonces sur différents emplacements (Facebook, Instagram, Audience Network), vous permettant d'optimiser votre stratégie d'affichage.
Notre rapport Meta Ads clé en main offre une vue immédiate des performances de vos publicités, permettant une réactivité rapide aux changements nécessaires pour optimiser vos campagnes.
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